You're here » Home Page » Forum » Re: Problème avec le serveur public [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

Rosii38 2024/4/19
Carloza502 2024/4/17
MartinaRep 2024/4/17
ReginaBidm 2024/4/17
Maximilian 2024/4/17
JVFBritney 2024/4/17
Alta78P82 2024/4/16
MarkT7319 2024/4/16
KarlaPedle 2024/4/16
MyrtisRina 2024/4/15


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re: Problème avec le serveur public
#9
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour,

Le soft sur l'iPhone doit se connecter au soft SERVEUR qui doit lui être en fonction sur un PC ... est-ce bien comme celà que vous l'avez compris ?
Veuillez svp regarder les vidéos d'aide afin de bien comprendre le fonctionnement du projet.

Merci,


Posted on: 2015/2/19 19:34
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Problème avec le serveur public
#8
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,
Je suis un peu debutant mon but étant de me connecter de mon iPhone ou ipad sur le serveur enigma j ai un vu+ zero impossible de me connecter ni en interne ni externe avec l iPhone j arrive juste a me connecter de l exterieur avec un pc merci de votre aide

Posted on: 2015/2/18 19:55
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Problème avec le serveur public
#7
Administrateur


Benutzerinformationen
Dis moi ce que ça donne chez un ami ...

Posted on: 2015/1/17 17:05
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Problème avec le serveur public
#6
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour Sébastien,

Non,je n'ai pas encore essayé une connexion externe je vais l'essayer ...pour info j'ai une livebox !

A+

Posted on: 2015/1/16 14:02
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Problème avec le serveur public
#5
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Bon eh bien je dirais que le routeur ne fait pas son travail ou alors il y a un autre menu ressemblant à celui-ci ?
As-tu essayé de te connecter en dehors de ton réseau ? depuis ton smartphone en 3G ou depuis chez un ami ?
Car j'ai déjà vu des routeurs qui ne gère pas du tout l'appel de l'ip publique depuis le réseau interne ...

@+

Posted on: 2015/1/13 18:11
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Problème avec le serveur public
#4
Débutant


Benutzerinformationen
Re avec les port 80 sur le navigatreur la réponse est de suite adresse non trouvé

Posted on: 2015/1/13 11:39
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Re : : Problème avec le serveur public
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour Sébastien,

L'adresse IP est bien celle du PC "Server" et j'ai aussi essayé plusieurs port. La connexion locale est nickel mais la connecxion publique ne veut pas fonctionner. j'ai aussi essayé d'arrèter tous les firewalls sans succès
l'adresse public ou il veut se connecter est bien "xx.xx.xxx.xx : port web public " le résultat est délai d'attente dépassé.... je vais essayer avec les ports 80 mais je pense que je l'ai déjà fait

Posted on: 2015/1/13 11:30
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Problème avec le serveur public
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour,

Si l'adresse IP 192.168.1.11 est bien celle du PC sur lequel Enigma-TV fonctionne alors ce devrait être correct.
Est-ce que le mode de contrôle par internet a bien été démarré ?
Pourriez-vous utiliser d'autres ports plus 'standards' ? (comme 80 en interne ET externe pour le web et 8080 pour le stream)
Certains provider Internet ou GSM bloquent les ports, mais les ports 80 et 8080 sont toujours ouverts.

Merci,

Posted on: 2015/1/12 19:38
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Problème avec le serveur public
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour je n'arrive pas à configurer ETV pour pouvoir accéder en externe Ci joint la config ETV et la config routeur

Attach file:



jpg  1.jpg (23.95 KB)
11306_54b3f845e1fbc.jpg 396X166 px

jpg  2.jpg (34.66 KB)
11306_54b3f8a402923.jpg 737X235 px

Posted on: 2015/1/12 17:39
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]