You're here » Home Page » Forum » Re: Delais depassé en mode web publique [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

GeraldoEpj 2024/3/28
KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24
SpencerMar 2024/3/24
ShaynaJ98 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re: Delais depassé en mode web publique
#6
Administrateur


Benutzerinformationen
Super !!!
Si tu pouvais me mettre une bonne note et un commentaire sympa sur le Google Play et/ou l'Apple Store ce serait vraiment cool

@+ et merci !

Posted on: 2015/3/14 22:17
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Delais depassé en mode web publique
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Tout est rentre dans l'ordre, vraiment merci pour ta superbe application ^^

Posted on: 2015/3/14 0:16
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Delais depassé en mode web publique
#4
Débutant


Benutzerinformationen
je viens de retester avec le serveur ZMWS apparement c plus stable avec celui-ci ^^

Posted on: 2015/3/14 0:11
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Delais depassé en mode web publique
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Alors j'ai verifé tous les ports lorsque je lance les chaines jai des fois l'erreur suivante qui apparaite sur le web serveur en local ou publique : video not found or access: http://192.168.0.3:8080/26033994549527350991_stream.flv

Je suis oblige de relancer la chaine. le changement de chaine s'effectue bien sur ma dreambox800HD.

J'ai l'impression que cela vient de vlc manque de stabilité peut etre.

Posted on: 2015/3/13 23:59
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Delais depassé en mode web publique
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Soit les ports de stream ne sont pas redirigés au niveau du routeur ... Ou alors le port de stream publique est bloqué par ton fournisseur 3G.
Essaye le port 8080 qui est 'standard' ...
Et si en flash ça ne fonctionne toujours pas alors passe en mode 'http live stream', celui-ci utilise le même port que le web !

@+

Posted on: 2015/3/13 20:01
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Delais depassé en mode web publique
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,

Je viens d'installer le enigma tv sur le pc ensuivant les tutos tous les port ont ete configurer sur le logiciel et sur le routeur. Le mode internet a été activé et est sur ON. lorque je me connecte avec mon android en 3G les bouquets sont bien detecte mais lorque je lance une chaine elle ne s'affiche pas et un message aparrait "delais depassé.." pourtant sur le logiciel sur le pc il est bien indiquer que le streaming est en cours.

Posted on: 2015/3/13 9:45
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]