You're here » Home Page » Forum » Re: Dreambox to dreambox [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

GeraldoEpj 2024/3/28
KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24
SpencerMar 2024/3/24
ShaynaJ98 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re: Dreambox to dreambox
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Exactement ceci, c'est nickel ;o) avec Plugin Enigma-TV pour DM/VU Enigma2.

Et si vous voulez au cas où travailler sur votre PC en France d'Asie, mettez aussi Teamviewer, si l'application plante, comme cela vous pouvez la relancer sans prendre l'avion pour aller en France.

Mon conseil, utiliser un portable en France et pas un Desktop, car au niveau consomation électrique cela utilise probablement 10 fois moins.

TS

Posted on: 2013/5/21 1:52
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Dreambox to dreambox
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Ben oui, ça correspond tout à fait à vos besoins je crois.
Vous mettez Enigma-TV sur un PC ici en France, qui est donc connecté à une Dreambox en local.
Et puis vous emportez une Dreambox en Asie sur laquelle vous installer le plugin Enigma-TV afin de pouvoir contrôler et visionner vos chaines depuis la France.
Enigma-TV compresse les flux (grâce à VLC), vous pourrez diminuer la qualité des flux pour avoir une image stable.

Posted on: 2013/4/15 21:50
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Dreambox to dreambox
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Super.
Je suis entrain d'étudier plusieurs systèmes pour "emporter" nos chaines de TV française en Asie. Enigma Tv en fait partie. J'ai un autre post en suspend concernant l'appli.
Je passe 6 mois par année en Asie et comme beaucoup de francophones je n'ai que TV5. Alors ont pouvait trouver un système pas trop compliqué ce serait super.
Merci et bonne soirée

Posted on: 2013/4/15 21:43
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Dreambox to dreambox
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Re,

Oui, le nouveau plugin d'Enigma-TV permet de piloter le soft à travers une autre Dreambox dans le 'monde'
En gros, vous avez Enigma-TV installé sur un PC chez vous en tant que serveur (raccordé à votre Dreambox principale) et vous avez le plugin (voir section EXTRA) qui s'installe sur votre Dreambox distante.
Ce plugin pilote Enigma-TV comme si c'était un téléphone mobile, etc ...

Merci,

Posted on: 2013/4/15 17:40
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Dreambox to dreambox
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour j'aimerais savoir si 2 dreambox peuvent communiquer à distance. L'une recevant le signal des satellites l'autre au bout de monde sur une ligne internet. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce montage

Posted on: 2013/4/15 15:22
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]