You're here » Home Page » Forum » Enigma TV - Numéricable - DM800se - VLC client [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

GeraldoEpj 2024/3/28
KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24
SpencerMar 2024/3/24
ShaynaJ98 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re: Enigma TV - Numéricable - DM800se - VLC client
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonsoir,

Je vous ai répondu par Email ...
Je pense que l'on devrait discuter de votre outil.
Je vous expliquerai comment fonctionne la communication entre le web et le soft sur le PC.

@ bientôt,

Posted on: 2013/2/4 19:00
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Enigma TV - Numéricable - DM800se - VLC client
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Merci, on parle bien de la navigation en Streaming PC utilisant le format flv ?

Je ne peux pas accéder à l'interface WEB quand j'utilise ce flux et je ne vois pas d'autre interface pour changer de chaine quand je suis naturellement sur internet (et pas en local). Il faut choisir entre "Streaming iOS" ou "Streaming PC FLV" ou "Mode Contrôle Internet", je voulais utiliser le "Streaming PC" et pouvoir envoyer les commandes URL directement...

Si on active seulement "l'inferface web/Contrôle Web", il faut faire du parsing du code et lancer des commandes via the ajax.php, est il possible d'avoir les url directement pour pouvoir hard coder ceci en python ? Dans cette version l'URL change de nom, mais il est possible de faire du parsing (j'espère !)...

function getUniqueId () {
var randomnumber1=Math.floor(Math.random()*10000000000);
var randomnumber2=Math.floor(Math.random()*10000000000);
var uniqueId = randomnumber1+''+randomnumber2 ;
return uniqueId;
}

Merci,

TS

Posted on: 2013/2/4 12:17
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Enigma TV - Numéricable - DM800se - VLC client
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour et merci pour vos commentaires

En fait tout ce que vous souhaitez et dont vous parlez est déjà intégré à Enigma-TV !!!
Je crois que vous n'avez pas bien compris son fonctionnement.
Pour résumer, il faut activer le mode de 'Controle Internet' .... Pas le stream direct.
A partir de là, vous pouvez accéder à l'interface Web d'Enigma-TV soit dans votre réseau local ou alors depuis l'exterieur (Internet) !!!
Le programme se charge de comprimer les flux audio/video pour que vous puissiez voir la télé même depuis une connection lente ou sur un mobile en 3G.
Je vous laisse découvrir les vidéos d'aide, certe en anglais mais avec mon accent frenchi je pense que vous comprendrez ce que je raconte

Exclus : je suis entrain d'intégrer le vrai HTML5 pour que le lecteur interne de l'interface web fonctionne parfaitement sur les produits Apple ... Maintenant la vidéo se joue dans le lecteur video sur l'interface web sur mon Ipad ... Un régal ... Dispo dès la prochaine release. (Pour info iphone et ipad sont déja compatible avec la version actuelle mais la vidéo se charge depuis le lecteur du mobile et non dans la page web ...)

A bientôt,

Posted on: 2013/2/3 15:24
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Enigma TV - Numéricable - DM800se - VLC client
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,

Bon travail, votre software fonctionne très bien et c'est un plaisir de l'utiliser (il n'est pas compatible avec VLC 0.8.x que l'on utilise généralement avec DM, mais la 2.0.x est OK ;o).

Est il possible d'utiliser the stream FLV et en même temps une interface WEB qui permettrait de changer de chaines ? Car il faut choisir iOS streaming ou PC Streaming ou Web Interface Streaming...

Donc en un mot, une télécommande virtuelle Web,

Je viens de monter un Thinkpad x31s avec votre application, ma DM800se avec DE-OpenBlackHole 1.4, il me manque juste cette télécommande virtuelle.

Merci !

TS

P.S.: Quel est le format output du stream FLV ?

Posted on: 2013/2/3 15:08
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]