You're here » Home Page » Forum » Re : : Interface web, menus en sous brillance [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

vinc_25 2024/3/19
ArlenBourk 2024/3/18
giancarlo 2024/3/17
EAEShellie 2024/3/16
Brodie74F 2024/3/16
ZeldaBraun 2024/3/16
JeniferHer 2024/3/15
NaomiPak94 2024/3/15
RacheleLet 2024/3/15
UlrikeY085 2024/3/15


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re : : Interface web, menus en sous brillance
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonsoir,

On peut donc éliminer le problème de caractères ...
Maintenant je pense à autre chose : est-ce que ce SBS2003 autorise les timers javascript ?
Il y avait exactemetn ce problème sous Safari (iOS) lors de la sortie de iOS6 ... c'était un bug dans iOS6, Apple a corrigé ce bug dans la version iOS 6.1 ...
Je dis celà juste parceque si les timers javascript ne fonctionnent pas, alors impossible de faire tourner l'interface web car elle utilise des timers pour faire des checks et d'autres choses ...
Avez-vous essayé un autre web browser tel que Chrome ?
Avez-vous essayé sur une autre machine ?

Merci,

Posted on: 2013/3/3 23:31
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Interface web, menus en sous brillance
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Bonsoir,
Effectivement difficile de se tromper, votre application est bien pensée pour cela.
Avant de poster j'ai déjà effectué maints essais, régénéré les fichiers, vérifié mais sans succès.
Par contre est-ce peut être dû à l'OS ? dans mon cas il s'agit d'un SBS2003.
Et la machine a 2 cartes réseau.
Il n'y a pas de caractères spéciaux dans la liste des chaînes et ce sont tous les menus qui sont inaccessibles.
Que puis-je vous faire parvenir pour trouver la cause ?
Bonne continuation

Posted on: 2013/3/3 23:22
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Interface web, menus en sous brillance
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour,

Première fois que j'entends ça ...
Avez-vous généré le fichier des chaines depuis Enigma-TV ? (je pense que oui, sinon vous n'auriez pas pu démarrer le mode de controle par internet ...)
Pourriez-vous essayer de générer une autre liste (d'autres bouquests, ou just un bouquet seul ...) ?
Il y a peut-être plantage de l'interface web dû à certains caractères de la liste de vos chaines ?
Il faudrait trouver ce qui fait planter l'interface, ensuite je peux corriger le script.

Merci,

Posted on: 2013/3/3 11:44
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Interface web, menus en sous brillance
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,
Je viens de finir de configurer l'accès streaming web et tout semble apparemment ok. J'arrive sur la page d'accueil, le mot de passe fonctionne mais ensuite tous les menus restent en sous brillance. Il est donc impossible de sélectionner une chaîne.
De quoi peut donc provenir ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide

Posted on: 2013/3/2 22:37
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]