You're here » Home Page » Forum » Re: Bonjour de Grece [Présentez-vous]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

tibsch 2024/3/29
SimaTilley 2024/3/29
GeraldoEpj 2024/3/28
KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re: Bonjour de Grece
#9
Administrateur


Benutzerinformationen
Re,

J'ai répondu dans la section 'Aide'.
Il y a effectivement un problème au niveau du fonctionnement de l'interface web sur ton PC je pense.
on continue dans la section 'Aide' svp ...

On va essayer de trouver.

@++

Posted on: 2012/12/2 20:26
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Bonjour de Grece
#8
Débutant


Benutzerinformationen
Non, malheureusement, j ai donne plus de details sur l autre post concernant la vision sur i-phone..
J ai essaye plusieurs trucs pour faire un diagnostic du probleme mais rien n a marche, en tous cas ce n est pas une question de routeur puisque en changeant au settings de enigma tv les ports que j ai alloque au routeur je n obtient plus de web interface. J ai aussi ferme mon antivirus et mon antimalware mais ca n a pas marche...

Posted on: 2012/12/2 20:23
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Bonjour de Grece
#7
Administrateur


Benutzerinformationen
Alors Filip58, des news ?
Tu as réussi ?

Posted on: 2012/12/2 20:06
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Bonjour de Grece
#6
Débutant


Benutzerinformationen
OK c est clair!
J ai fait les changements necessaires a mon routeur et j ai obtenu le bouton vert du web server, je vais voir maintenant ce que ca donne sur l ipad et Lundi au pc du travail

Posted on: 2012/12/1 18:51
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Bonjour de Grece
#5
Administrateur


Benutzerinformationen
Re,

PAS BESOIN D'ACHETER une seconde licence !!!
- Tu dois juste activer la fonction 'Contrôle Internet' sur le PC de ta maison.
- Esuite tu accèdes depuis 'ton travail, ton iPad, iPhone, etc ...' depuis l'interface web d'Enigma-TV qui se trouve dans ta maison ... tu comprends ?
Il n'y a absolument RIEN à installer sur ton iPad ...

L'inteface web d'Enigma-TV s'adapte automatiquement par rapport à l'appareil que tu utilises.

Regarde la video : http://www.youtube.com/watch?v=TXe5G0yiIDI

@++

Sébastien.

Posted on: 2012/12/1 16:58
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Re : : Bonjour de Grece
#4
Débutant


Benutzerinformationen
J ai resolu le probleme en augmentant la resolution a 1280X960 (l ecran est de 17 et non de 15 pouces). En effet une partie en bas et a droite de l application n etait pas visible avant. Ainsi j ai fait la registration et je decouvre les autres fonctions de l application.
Une derniere question, je n ai pas trouve d application speciale a app store pour mon ipad,y a t il un faq pour la vision sur ipad?
Je vais aussi essayer de streamer, je verrais ca au meme ecran pc par une seconde connection internet dont je dispose, vous pensez que c est faisable? Lundi j acheterai une seconde licence pour le pc du travail.

Posted on: 2012/12/1 16:44
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Bonjour de Grece
#3
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut et bienvenue !

Merci pour tes messages.
Il te faut 1 seule licence par PC où Enigma-TV est installé.
Les autres appareils s'y connecant utilisent l'interface Web incluse dans Enigma-TV, ceci est independant des licences ... donc non tu n'as pas besoin de plusieurs licences.
Il t'en faut plusieurs uniquement si tu souhaites installer Enigma-TV sur un autre PC.

Pour ton problème de résolution : j'ai déjà eu ce même rapport de bug d'un autre membre.
Il faut que je travaille dessus.
Peux-tu essayer de changer le 'style d'écriture' de windows (plus petit) et voir ce que ça donne ?
Communique moi tes résultats.
->> dans la section BUG svp.

Aussi, ta licence apparait dans le menu 'Licence Enigma-TV' du site. C'est celle-ci que tu devras utiliser pour enrgistrer le logiciel.

@++

Posted on: 2012/12/1 13:05
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Bonjour de Grece
#2
Débutant


Benutzerinformationen
Je dois avoir un probleme de resolution car dans l application la partie en bas a droite ou devrait apparaitre la cle pour mon enregistrement...n est pas visible...
L ecran de la maison est un ancien CRT 15 pouces et la resolution 1024X768
Que faire? Changer provisoirement de resolution?
Merci

Posted on: 2012/12/1 12:25
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Bonjour de Grece
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Je suis surement le premier a venir de la Grece mais a la fin du mois il y en aura probablement d autres, car je compte presenter votre application a la revue pour le satellite et le numerique Grecque qui s appele "Digital TV Info".
Pour le moment je me suis inscris et j ai installe l application et donc streame de mon DM8000 au pc de la maison (aucun probleme, sauf le manque des fonctions supplementaires du registrement). Par la suite j ai achete par paypal une licence et je suis a l attente de la cle pour terminer l enregistrement. Cependant, mon email de paypal n est pas le meme que le webmail avec le quel je me suis inscris chez vous, je suppose que cela ne pose pas de problemes. J ai aussi visionne le 4 videos de youtube, et ...je ne suis plus certain que la cle arrivera par email ou autrement, veuillez svp m informer pour que je puisse tester toutes le possibilites de l application ce week end a la maison.
Si je veux voir en plus sur mon ipad1 et le pc de mon travail il me faudra deux licences supplementaires?
Excusez pour l impossibilte de mettre les accents, ceci n est pas possible avec le clavier Grec

Posted on: 2012/12/1 12:13
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]