You're here » Home Page » Forum » Re : : Bonjour Seb [Présentez-vous]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

Rosii38 2024/4/19
Carloza502 2024/4/17
MartinaRep 2024/4/17
ReginaBidm 2024/4/17
Maximilian 2024/4/17
JVFBritney 2024/4/17
Alta78P82 2024/4/16
MarkT7319 2024/4/16
KarlaPedle 2024/4/16
MyrtisRina 2024/4/15


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re : : Bonjour Seb
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Merci du compliment
Ton Samsat HD 55 est-il basé sur un OS Enigma ? (d'après ce que je peux lire sur le net oui ...) ... il serait donc compatible avec mon p'tit soft !
Avant d'acheter une licence, merci de tester si tu arrives à t'y connecter (pas besoin de licence pour ça ...)
Concernant l'utilisation sur iPad : tu n'as rien à installer sur on iPad, en fait Enigma-TV est à installer sur un PC dans ton réseau. Puis, tu actives le mode de contrôle par Internet et tu accèdes à l'interface web d'Enigma-TV ( le web media player) sur ton iPad (ou iPhone, ou Android).
Ce web media player contrôle Enigma-TV dans toutes les fonctions principales (TV, Medias, Timers, Settings des flux, etc ...)
En plus sur iPad c'est un régal, la dernière version du web media player est juste parfaite pour lui !

Je suis entrain de voir pour créer une appli Android & iOS ... c'est pas gagné et je ne promets rien mais je vais bosser dessus. (les SDK sont nouveaux pour moi ...)

@++ et bienvenue !

Posted on: 2013/3/24 12:46
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Guest
Bonjour Seb
#1
Bonjour ,
J'ai l'impression que ton logiciel est énorme!!!! Je possède un samsat hd 55 avec abonnement tunisien .
Comment l'utiliser sur ipad et comment l'installer merci de m' aiguiller sur les différents topics....
J'ai hâte de pouvoir l'utiliser

Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]