You're here » Home Page » Forum » Re: Probleme de configuration reseau et Routeur [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24
SpencerMar 2024/3/24
ShaynaJ98 2024/3/24
MarioPaige 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users




(1) 2 »


Re : : Probleme de configuration reseau et Routeur
#20
Administrateur


Benutzerinformationen
Oui pareil pour moi, à la campagne les débit ne sont pas très bon ... pour pour du streaming avec un grand flux c'est foutu
Mais bon d'ici 10 on aura tous la fibre lol !

Posted on: 2014/1/17 21:55
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Probleme de configuration reseau et Routeur
#19
Débutant


Benutzerinformationen
merci seb je pense que dans qq annee je pourais me connecter a ma dreambox et voir ma tele
en live sans passer par une autre machine ,

Posted on: 2014/1/17 21:01
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Probleme de configuration reseau et Routeur
#18
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut Luis,

Quand tu dis 'avec ton soft, est il possible de me connecter directement a ma dreambox ?', parles-tu des app pour téléphones / tablettes ?
Dans ce cas, non : ces apps 'clients' sont faites pour se connecter au serveur Enigma-TV uniquement.
Il n'y a que le soft 'serveur' sur PC qui se connecte directement à la Dreambox.

Merci pour tes commentaires très positifs, si tu pouvais ajouter ça sur le google store ou l'app store d'Apple j'en serais ravis


Posted on: 2014/1/16 19:20
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Probleme de configuration reseau et Routeur
#17
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour Sébastien , cela fait un moment que je n était pas venu voir ton nouveau travaille et franchement super boulot .
beaucoup de changement et de très bon tuto et enfin grâce a toutes tes explications , j ai réussi très facilement a me connecter
a ma dream depuis un autre pc extérieure . Autre petite question , avec ton soft, est il possible de me connecter directement a ma
dreambox ? et a quoi sert extra dans ton soft . merci a toi . luis

Posted on: 2014/1/15 21:58
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Probleme de configuration reseau et Routeur
#16
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Je ne trouve aucun post de toi à ce sujet ...
Svp commence un nouveau post expliquant ton probleme.
Dans ce post, mets une image des paramètres d'Enigma-TV et aussi les paramètres de redirection de ton routeur.
Ensuite je pourrais t'aider.

Merci,

Posted on: 2013/5/10 13:12
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Probleme de configuration reseau et Routeur
#15
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour Sebastien,
je n'arrive toujours pas à acceder avec l'adresse web à ma dreambox, alors qu'avec la locale c'est parfait. avec l'adresse web je tombe souvent sur mon router. Un conseil?

Posted on: 2013/5/9 12:54
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Probleme de configuration reseau et Routeur
#14
Administrateur


Benutzerinformationen
Je m'en occuperai alors

Posted on: 2013/4/6 11:50
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Probleme de configuration reseau et Routeur
#13
Débutant


Benutzerinformationen
Et bien ,je veux bien t aider mais je ne suis pas un specaliste de l anglais ,. Luis

Posted on: 2013/4/6 10:41
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Probleme de configuration reseau et Routeur
#12
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

T'inquiète, je sais bien que ce n'était pas une critique ... Mais ce que tu dis se justifie car d'autres sont dans le même cas.
Il faut que je me penche sur de la doc ...
Merci pour ta proposition, je vais me charger de la version english, si tu t'en sent capable tu pourrais la traduire en français ... Tu en dis quoi ?

Merci,

Posted on: 2013/4/5 22:38
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Probleme de configuration reseau et Routeur
#11
Débutant


Benutzerinformationen
ok seb , merci pour ton aide , et ce n etait pas une critique , mais je me mets dans la peau des nouveaux, et quand tu cherches et tu passe a coté parce que l on a pas compris Rrrrrrrrrrrrr , enfin si tu as besoin d aide pour ton document , je suis pret a te filer un coup de main ( pour la conprehension du document bien sur )

Posted on: 2013/4/5 21:43
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top




(1) 2 »



You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]