Sie sind hier » Startseite » Forum » Re: Dreambox to dreambox [Aide]

Connexion

Mitgliedsname:

Passwort:

Login speichern



Passwort vergessen?

Registrieren

Social Networks


Neue Benutzer

GeraldoEpj 28.03.2024
KaleyMumme 28.03.2024
MerleRouse 28.03.2024
DesmondPzd 26.03.2024
Julle 25.03.2024
BarrettL10 25.03.2024
MerlinBuss 25.03.2024
MarylouGil 24.03.2024
SpencerMar 24.03.2024
ShaynaJ98 24.03.2024


Leser in diesem Thema:   1 Anonyme(r)






Re: Dreambox to dreambox
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Exactement ceci, c'est nickel ;o) avec Plugin Enigma-TV pour DM/VU Enigma2.

Et si vous voulez au cas où travailler sur votre PC en France d'Asie, mettez aussi Teamviewer, si l'application plante, comme cela vous pouvez la relancer sans prendre l'avion pour aller en France.

Mon conseil, utiliser un portable en France et pas un Desktop, car au niveau consomation électrique cela utilise probablement 10 fois moins.

TS

Geschrieben: 21.05.2013
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re : : Dreambox to dreambox
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Ben oui, ça correspond tout à fait à vos besoins je crois.
Vous mettez Enigma-TV sur un PC ici en France, qui est donc connecté à une Dreambox en local.
Et puis vous emportez une Dreambox en Asie sur laquelle vous installer le plugin Enigma-TV afin de pouvoir contrôler et visionner vos chaines depuis la France.
Enigma-TV compresse les flux (grâce à VLC), vous pourrez diminuer la qualité des flux pour avoir une image stable.

Geschrieben: 15.04.2013
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: Dreambox to dreambox
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Super.
Je suis entrain d'étudier plusieurs systèmes pour "emporter" nos chaines de TV française en Asie. Enigma Tv en fait partie. J'ai un autre post en suspend concernant l'appli.
Je passe 6 mois par année en Asie et comme beaucoup de francophones je n'ai que TV5. Alors ont pouvait trouver un système pas trop compliqué ce serait super.
Merci et bonne soirée

Geschrieben: 15.04.2013
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re : : Dreambox to dreambox
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Re,

Oui, le nouveau plugin d'Enigma-TV permet de piloter le soft à travers une autre Dreambox dans le 'monde'
En gros, vous avez Enigma-TV installé sur un PC chez vous en tant que serveur (raccordé à votre Dreambox principale) et vous avez le plugin (voir section EXTRA) qui s'installe sur votre Dreambox distante.
Ce plugin pilote Enigma-TV comme si c'était un téléphone mobile, etc ...

Merci,

Geschrieben: 15.04.2013
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Dreambox to dreambox
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour j'aimerais savoir si 2 dreambox peuvent communiquer à distance. L'une recevant le signal des satellites l'autre au bout de monde sur une ligne internet. Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté ce montage

Geschrieben: 15.04.2013
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben







Erlaubt, Themen anzuschauen.
Nicht erlaubt, ein neues Thema zu erstellen.
Nicht erlaubt, auf Beiträge zu antworten.
Nicht erlaubt, Beiträge zu editieren.
Nicht erlaubt, Beiträge zu löschen.
Nicht erlaubt, Umfragen zu erstellen.
Nicht erlaubt, in Umfragen abzustimmen.
Nicht erlaubt, Dateien hoch zu laden.
Nicht erlaubt, Beiträge ohne Prüfung zu schreiben.
Nicht erlaubt, Thementyp zu setzen.
Nicht erlaubt, HTML zu benutzen.
Nicht erlaubt, Signatur zu benutzen.

[Erweiterte Suche]