Sie sind hier » Startseite » Forum » Re: Télécommande ? [Aide]

Connexion

Mitgliedsname:

Passwort:

Login speichern



Passwort vergessen?

Registrieren

Social Networks


Neue Benutzer

VeolaWhita 25.04.2024
Donny25Q8 25.04.2024
CatalinaHo 25.04.2024
WandaGunde 24.04.2024
PhyniX 22.04.2024
JeniferBow 22.04.2024
LukasBtc03 22.04.2024
KennithDos 22.04.2024
WilliamsJe 22.04.2024
HarrietBer 22.04.2024


Leser in diesem Thema:   1 Anonyme(r)






Re: Télécommande ?
#6
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

En fait ce que tu souhaites c'est une 'télécommande' logiciel sur le téléphone pour pouvoir changer de chaîne sur le PC ?
Pourquoi ne pas utiliser une simple télécommande infrarouge que tu paramètres au PC ? ceci existe et se paramètre très facilement.
Tout est faisable, je pourrais programmer ce que tu souhaites mais ce serait beaucoup de temps pour qqchose qui existe déjà en version matériel comme je t l'ai expliqué.
Maintenant si je n'ai vraiment plus rien à faire alors je peux m'en occuper ... mais ce ne sera pas pour tout de suite, j'espère que tu comprends.

Pour le soft sur Android, il est terminé ... des amis font déjà des tests et ça a l'air stable. Il faut également une nouvelle version d'Enigma-TV pour qu'il fonctionne.
Je ne peux pas encore te dire quand je vais releaser tout ça car on travaille encore sur une appli iOS pour compléter le tout !
Patience ...

Merci,

Geschrieben: 02.08.2013
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: Re : : Télécommande ?
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Salut Sébastien

Je voudrais pouvoir changer de chaînes ou ajuster le volume avec mon iphone ou android comme une télécommande.
En attendant avec impatience cette nouvelle application android (date de sortie) ? existe t-il une application avec la quelle je pourrais utiliser ces fonctions.

Merci

Geschrieben: 02.08.2013
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re : : Télécommande ?
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Bientôt arrive une application pure Android pour contrôler le serveur Enigma-TV. Est-ce celà ta question ?

Merci,


Geschrieben: 29.07.2013
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: Télécommande ?
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Y-a-t'il une application sur iphone ou android qui serait compatible pour faire telecommande avec enigma TV ?

Geschrieben: 28.07.2013
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re : : Télécommande ?
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour Sevetse,

Oui, tu peux ajouter une télécommande à Enigma-TV.
Pour connaître les fonctions que tu veux ajouter à ta télécommande, passe tout simplement sur les boutons dans Enigma-TV pour afficher le 'lien' qu'il te faudra enregistrer dans ta télécommande. (exemple pour le MENU -> Crtl+X)

Merci,

Geschrieben: 21.07.2013
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Télécommande ?
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour les amis

Je souhaiterais posé la question si c'est possible de configurer une télécommande pour pouvoir changer de chaines et augmenter et réduire le volume ?

Je laisse encore un grand bravo pour le logiciel fonctionne super bien.

Geschrieben: 13.07.2013
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben







Erlaubt, Themen anzuschauen.
Nicht erlaubt, ein neues Thema zu erstellen.
Nicht erlaubt, auf Beiträge zu antworten.
Nicht erlaubt, Beiträge zu editieren.
Nicht erlaubt, Beiträge zu löschen.
Nicht erlaubt, Umfragen zu erstellen.
Nicht erlaubt, in Umfragen abzustimmen.
Nicht erlaubt, Dateien hoch zu laden.
Nicht erlaubt, Beiträge ohne Prüfung zu schreiben.
Nicht erlaubt, Thementyp zu setzen.
Nicht erlaubt, HTML zu benutzen.
Nicht erlaubt, Signatur zu benutzen.

[Erweiterte Suche]