You're here » Home Page » Forum » Re : : Bonjour Sébastien [Présentez-vous]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

tibsch 2024/3/29
SimaTilley 2024/3/29
GeraldoEpj 2024/3/28
KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re : : Bonjour Sébastien
#7
Administrateur


Benutzerinformationen
Ouaip, désolé de gâcher ta joie ...
Aussi pour le prix que je demande et le travail fourni, je ne pense pas que ce soit injustifié.
Tous softs clients sont gratuits et je bosse continuellement pour améliorer l'ensemble de ce que je fais.

Merci,

Posted on: 2013/11/27 21:05
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Guest
Re: Re : : Bonjour Sébastien
#6
OK je n'avais pas vu ça comme ça, étant donné que ce plugin est mis à disposition sur des plateformes "Libre" et qu'il ne fonctionne qu'avec un soft "payant"

Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Bonjour Sébastien
#5
Administrateur


Benutzerinformationen
Re,

Euh oui effectivement je crois que tu n'as pas compris le principe du tool ..
En fait ce plugin ne communique pas directement avec ta Dreambox mais avec le serveur Enigma-TV (donc l'IP du PC sur lequel le serveur est installé).
Le serveur Enigma-TV lui, va se connecter à ta Dreambox et faire le pont entre ta Dreambox et les apps clients (comme ce plugin XBMC par exemple).
L'avantage est que le serveur comprime les flux audio et vidéo comme tu le paramètres dans le plugin et donc 'le stream' peut être visionné à distance en passant par Internet ou de la 3G.
En gros c'est fait pour les 'nomades'

Regardes les vidéos d'aides ... la config de ce plugin c'est identique aux autres app client comme pour Android par exemple.

Merci,

Posted on: 2013/11/27 20:42
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Guest
Re: Re : : Bonjour Sébastien
#4
Click to see original Image in a new window


Click to see original Image in a new window

Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Guest
Re: Re : : Bonjour Sébastien
#3
Justement je rencontre un soucis, mais peut être que je m'y prend mal, j'ai installé le plugin, configuré l'IP de ma Dreambox 800 HD (donc Enigma2), renseigné le port Web 80 et le streaming 8001, le password root de la dream, mais quand je lance le plugin j'ai un message d'erreur comme quoi je dois vérifier ma config ...

Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : Bonjour Sébastien
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut et bienvenue !

Et comment ça fonctionne sous Raspberry ???
Je n'ai pas testé ça ...
Un p'tit feedback serait cool.

Merci !!!

Posted on: 2013/11/27 20:05
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Guest
Bonjour Sébastien
#1
Bonjour,
Tout d'abord merci pour ton plugin, je tourne sous XBMC Frodo (windows et Raspberry Openelec)
Bonne continuation

Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]