You're here » Home Page » Forum » Re: probleme avec ip publique ?? [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24
SpencerMar 2024/3/24
ShaynaJ98 2024/3/24
MarioPaige 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users




« 1 (2)


Re: probleme avec ip publique ??
#7
Administrateur


Benutzerinformationen
Encore une fois :
Si ça fonctionne en local alors le soft fait sont travail.
Je peux t'aider à paramètrer ton routeur mais il faudrait que tu poste des images des paramètres d'Enigma-TV et aussi les paramètres qui se trouivent dans ton routeur dans la partie 'port forwarding'.

@++

Posted on: 2014/4/30 20:24
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: probleme avec ip publique ??
#6
Débutant


Benutzerinformationen
resalut et encore merci pour le support , je comprends vraiment pas ce qui se passe j ai reouvert le port comme trouve sur une video avec la ref de mon routeur maintenant en testant le port avec un site internet "open port" ca me confirme que le port est ouvert au contraire de ce qui se passait avant ,autre changement maintenant l adresse internet et du genre 41......et non plus 197...ce qui corrspend a ma localisation , en local ca marche nickel sauf lorsque j ouvre avec ip publique unable to connect sur firefox (waterfox) sur chrome "chrome a eu un probleme ..." sur explorer impossible se se connecter et apres dignostic l hote refuse la connection " j ai desactive eset firewall et tjrs rien la franchement je seche a l aide mon achat etait surtout pour la 3g qui marche tjrs pas :((((
une petite suggestion pour prochaine version :eliminer les blocages de l interface en cas d enregistrement si possible :plus de mini tv en enregistrement et du coup pas d enregistrement si en mini tv voila ca rendrais pour moi le logiciel plus pratique
merci

Posted on: 2014/4/30 7:40
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: probleme avec ip publique ??
#5
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Si ça fonctionne en local c'est parfait, ça veut dire que tu as tout bien règlé et qu'il suffit de paramétrer ton routeur afin que ça fonctionne depuis le public !
Regarde les videos d'aide, je montre comment rediriger les ports depuis le routeur.
T'inquiéte, tu pourra voir tes chaînes en 3G ... Un perit effort et tout ira bien !

@++

Posted on: 2014/4/29 7:28
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : probleme avec ip publique ??
#4
Débutant


Benutzerinformationen
salut merci de votre reponse :)
voila en local ca fonctionne nickel pas de probleme meme la latence qu il y avait avant a disparu ,par contre apres avoir change les ports comme dab "unable to connect " :( ,j avais surtout besoin du web pour regarder ma dream en 3g ,une solution ?

Posted on: 2014/4/29 5:19
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: probleme avec ip publique ??
#3
Administrateur


Benutzerinformationen
Essaye d'abord de faire fonctionner le serveur en local.
Pour le web utilise un port comme par exemple 85 , pour le stream 8085.

Merci,

Posted on: 2014/4/26 11:02
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : probleme avec ip publique ??
#2
Débutant


Benutzerinformationen
en changeant leport 80 vers 8090 j ai plus 404 mais unable to connect sur firefox :( de laide ?

Posted on: 2014/4/25 5:40
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


probleme avec ip publique ??
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Salut je viens de terminer l installation de enigma tv tout marche bien selon les tutos sauf pour le stream sur ip locale qui mets a peu pres 3mn pour me demander le mot de passe et surtout l ouverture du navigateur sur adreese publique me donne tout de suite l erreur 404 malgre les ports ouverts et tout comme sur le tuto voici les caps quelqun pourrait il me venir a l aide c surtout pour pouvoir voir en 3g alors que ca bloque deja sur adsl :(

Attach file:


Link only for registered users

Posted on: 2014/4/25 5:04
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top




« 1 (2)



You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]