You're here » Home Page » Forum » Re: enigma Android [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24
SpencerMar 2024/3/24
ShaynaJ98 2024/3/24
MarioPaige 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re: enigma Android
#9
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Poste une image des settings du programme Enigma-TV serveur, et aussi ce que tu mets dans ton Android.
En locale ça fonctionne sans ausun ajustement du routeur ... tu dois donc te tromper quelque part.

T'inquiète, on va t'aider !

@+

Posted on: 2014/8/25 23:03
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: enigma Android
#8
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour à tous je viens d'installer énigma ds l ordi, c ok mais 'lappli ne marche pas sur mon smartphone Android avec ip local et les ports locaux aussi.
Merci pour votre aide (mes ports publiques sont le même que mes ports locaux 8080,80-8080,80)

Posted on: 2014/8/24 11:36
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma Android
#7
Administrateur


Benutzerinformationen
Quand tu dis 'ouvert' les ports, il faut 'rediriger' les ports externes (donc 80 et 8080) vers l'adresse IP de ton PC local (192.168.x.x) et sur les ports locaux ...
C'est ce que tu as fais ?
Poste une image des paramètres d'Enigma-TV et aussi les paramètres de redirection de ton routeur, alors on pourra t'aider.

@+

Posted on: 2014/8/13 21:53
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: enigma Android
#6
Débutant


Benutzerinformationen
Merci bcp pour votre aide,
j'ai testé en local sur pc via l adresse IP Stream local j'obtiens effectivement la page d'enigma et la possibilité de regarder la tv dessus.
Quand je regarde les paramètres, les deux port 8080 et 80 sont en vert donc je suppose ouvert (dsl je m'exprime mal je suis novice).
Et quand je passe en démarrer contrôle internet le petit carré passe en vert.
Quand je test via l adresse IP Stream public j'ai un message d'erreur.
Quand j'essaye avec l appli, je rentre les paramètres identiques a enigma server et j'ai directement un echec de connexion. le port 8080 reste vert et le 80 se met en bleu.
J'ai bien été sur mon routeur pour ouvrir le port 80 ce qui est fait maintenant ( je suppose ) .
J'ai également essayé avec le 85 et 8085, petit carré vert aussi en mode contrôle internet.
Suis perdue....
Merci pour le lien d'aide , j'avais suivis le tuto mais rien ne change ....

Posted on: 2014/8/13 18:05
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma Android
#5
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Cheztof95, très bonne explication !
Sinon regardez les vidés d'aide ici : http://www.enigma-tv.com/modules/videohelp/
Configurez et testez l'application en 'locale' avant de vous attaquer au 'publique' ...

Bientôt une nouvelle version ... serveur ... android ... iOS ... etc ...

@+

Posted on: 2014/8/12 21:07
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma Android
#4
Débutant


Benutzerinformationen
Je ne sais pas si cela peut aider mais hier pour vérifier si mon réseau local fonctionnait j'ai mis dans enigma server :
Port stream local 8085
Port web local 85
J'ai fais un clic droit démarrer contrôle internet dans enigma server.
Le carré Webserver doit passer au vert. c'est ton cas?
je n'ai absolurent rien ouvert ni dans mon routeur ni dans mon firewall.
Ensuite sur mon smartphone Android je tape :
l'Ip de mon Pc 192.168.x.x
les ports stream et web cités plus haut et le mot de pass.
j'arrive instantanément sur la page des bouquets de favoris sélectionnés.
Je choisis une chaîne le stream démarre après une mise en tampon de 1 à 2mn.

Posted on: 2014/8/12 13:13
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Re : : enigma Android
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Merci pour ta réponse, jai essayé en local avec la tablette et le problème est le même problème de connexion. Pour ce qui est des ports je sais que le 8080 est disponible, mais pas le 80, jai donc essayer le l ouvrir ce que je n'ai pas réussi a faire. Ce que je ne comprend pas c'est que j avais une appli qui me permettait de regarder les chaines de la dream et ca fonctionnait ( local) mais evidement elle ne passait pas via l adresse ip du pc mais directement de la dream, je suppose donc que cest la raison ....

Posted on: 2014/8/12 12:56
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma Android
#2
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,
J'ai eu le même soucis en installant le soft hier.
As tu vérifié si ta tablette fonctionne en local?
Attention à bien ouvrir les ports de redirections dans sur ton routeur depuis ton FAI, et aussi depuis ton Firewall.
Par défaut toutes les connexions entrantes sont souvent bloquées par mesure de sécurité.
Bon courage.

Posted on: 2014/8/12 11:41
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


enigma Android
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour, je cherche une solution, j'ai une dreambox et je voudrai regarder mes chaines sur ma tablette à l'extérieur de mon domicile.
J'ai installé enigma server et acheté la licence et cela fonctionne tres bien au niveau pc en local par contre ca ne fonctionne pas en externe. Et sur la tablette apres avoir suivi le tuto video jai un message d'erreur " connexion impossible" j'ai remplis les paramètres comme sur le tuto mais rien de se passe mis à part le message d'erreur. Pouvez vous m'aider? D'avance merci

Posted on: 2014/8/12 9:32
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]