You're here » Home Page » Forum » Re : : enigma tv divers problèmes [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

tibsch 2024/3/29
SimaTilley 2024/3/29
GeraldoEpj 2024/3/28
KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users




« 1 (2)


Re : : enigma tv divers problèmes
#10
Débutant


Benutzerinformationen
merci beaucoup ca fonctionne parfaitement maintenant

Posted on: 2013/1/8 17:56
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma tv divers problèmes
#9
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonsoir,

Comme expliqué dans l'Email que je vous ai envoyé :
- Tout d'abord faire les essais dans son réseau local.
- Avoir Adobe Flash (lien disponible sur le site) installé sur votre téléphone android.
-- >> à ce stade tout devrait fonctionner en interne.

- Pour y accéder de l'exterieur (en dehors de votre réseau) il faut en premier paramétrer votre routeur.
-> rediriger le port web externe vers l'ip du PC + le port web interne (ceux choisis dans Enigma-TV) : n'allez pas mettre des ports hors normes ... choisissez 80 pour le port externe et 95 pour le port interne.
-> idem pour le port video, prenez par exemple 8080 pour le port externe et 8095 pour le port interne.

Sur votre routeur ça donnerai alors, en supposant que l'ip de votre PC est 192.168.1.9

Port externe 80 vers IP 192.168.1.9 sur port 95 (TCP)
Port externe 8080 vers IP 192.168.1.9 sur port 8090 (TCP)

Vous accéderez alors à l'interface web comme ceci :
En interne : http://192.168.1.9:95/index_local.html
En externe : http://votreIPpublique:80/index.html

Courrage !

Posted on: 2013/1/7 19:18
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Re : : enigma tv divers problèmes
#8
Accro


Benutzerinformationen
Quote:

nordinom wrote:
bonjour, j'ai essaye le mode controle internet j'ai donc suivit le tuto or quand je vais sur la page enigma tv j'ai bien mes chaines tv mais des que je lance celle ci j'ai un message d'erreur : "video not found or access denied" savez vous d'ou vient le probleme?
merci

il se pourrait que vous ne gardez pas le bon plugins pour voir la vidéo.

Posted on: 2013/1/7 17:05
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma tv divers problèmes
#7
Débutant


Benutzerinformationen
bonjour, j'ai essaye le mode controle internet j'ai donc suivit le tuto or quand je vais sur la page enigma tv j'ai bien mes chaines tv mais des que je lance celle ci j'ai un message d'erreur : "video not found or access denied" savez vous d'ou vient le probleme?
merci

Posted on: 2013/1/7 12:55
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma tv divers problèmes
#6
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Où sont tes copies d'écran ?
Il n'y a rien d'attaché à ton message ...
Pour attacher une piece, il faut faire une ´réponse ´, pas une ´réponse rapide ´ ...

A+

Posted on: 2013/1/4 22:41
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: enigma tv divers problèmes
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Voici en fichier joint ma configuration.
Cela marche bien sur mon ordi serveur,mais pas de signal sur les autres appareils.

Posted on: 2013/1/4 21:14
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma tv divers problèmes
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Pour que puisse t'aider, il faudrait que tu mettes des copies d'écran des paramètres de redirection de ton routeur ainsi que des settings d'Enigma-TV.

A+

Posted on: 2013/1/4 16:29
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: enigma tv divers problèmes
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Merci pour votre réponde rapide.
Je ne sais pas trop quoi faire. Si je change les ports dans les paramètres streaming et que je fais la même chose dans le routeur. Ca marche comme avant, donc pas de changement.
J'ai essayé de changer le port dans les paramêtres enigma de votre application, j'obtiens un message me disant que la connexion avec ma dreambox a échoué.
Comment puis-je faire pour changer le port du webif ? Si c'est ca qu'il faut faire...

Posted on: 2013/1/4 13:37
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : enigma tv divers problèmes
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour,

Je pense que le problèm se situe au niveau de votre routeur.
Vérifiez que votre dreambox webcontrol (webif) n'ai pas le même port de redirection que celui d'enigma-tv ...
Je crois que vous accédez au cache d'enigma-tv sur certains de vos navigateurs et non pas au 'live' car le fichier des bouquets ne semble pas accessible selon votre description.

Merci,

Posted on: 2013/1/4 10:50
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


enigma tv divers problèmes
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,
Il y a un an j'ai réussi à utiliser votre application. Cela a fonctionné entre New-York et la Suisse.
Avec la nouvelle application, je n'y arrive pas.
Hier, j'ai réussi à configurer mon routeur et ai obtenu une image sur mon ordinateur serveur en cliquant sur "ouvrir le navigateur internet avec l'adresse publique de l’interface tv ".
Ce matin cela ne marche plus. Sur mon ordinateur serveur j'ai bien l'enigma tv en cliquant la même chose que ci-dessus, mais la case "selection bouquet" reste inopérationnelle, pourtant le fichier "créer configuration web" a été exécuté.
J'ai divers appareils sur lesquels je peux voir enigma tv, mais sur les uns c'est le "dreambox webcontrol" qui apparaît et sur d'autres c'est "enigma tv". C'est donc pour moi une enigme! Pouvez-vous m'aider à la résoudre? Merci d'avance.

Posted on: 2013/1/4 10:18
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top




« 1 (2)



You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]