Vous êtes ici » Page d'Accueil » Forum » Re: Re : : enigma tv divers problèmes [Aide]

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Réseaux Sociaux


Nouveaux Utilisateurs

GeraldoEpj 28/03/2024
KaleyMumme 28/03/2024
MerleRouse 28/03/2024
DesmondPzd 26/03/2024
Julle 25/03/2024
BarrettL10 25/03/2024
MerlinBuss 25/03/2024
MarylouGil 24/03/2024
SpencerMar 24/03/2024
ShaynaJ98 24/03/2024


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re : : enigma tv divers problèmes
#10
Débutant


Benutzerinformationen
merci beaucoup ca fonctionne parfaitement maintenant

Date de publication : 08/01/2013 17:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : : enigma tv divers problèmes
#9
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonsoir,

Comme expliqué dans l'Email que je vous ai envoyé :
- Tout d'abord faire les essais dans son réseau local.
- Avoir Adobe Flash (lien disponible sur le site) installé sur votre téléphone android.
-- >> à ce stade tout devrait fonctionner en interne.

- Pour y accéder de l'exterieur (en dehors de votre réseau) il faut en premier paramétrer votre routeur.
-> rediriger le port web externe vers l'ip du PC + le port web interne (ceux choisis dans Enigma-TV) : n'allez pas mettre des ports hors normes ... choisissez 80 pour le port externe et 95 pour le port interne.
-> idem pour le port video, prenez par exemple 8080 pour le port externe et 8095 pour le port interne.

Sur votre routeur ça donnerai alors, en supposant que l'ip de votre PC est 192.168.1.9

Port externe 80 vers IP 192.168.1.9 sur port 95 (TCP)
Port externe 8080 vers IP 192.168.1.9 sur port 8090 (TCP)

Vous accéderez alors à l'interface web comme ceci :
En interne : http://192.168.1.9:95/index_local.html
En externe : http://votreIPpublique:80/index.html

Courrage !

Date de publication : 07/01/2013 19:18
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: Re : : enigma tv divers problèmes
#8
Accro


Benutzerinformationen
Citation :

nordinom wrote:
bonjour, j'ai essaye le mode controle internet j'ai donc suivit le tuto or quand je vais sur la page enigma tv j'ai bien mes chaines tv mais des que je lance celle ci j'ai un message d'erreur : "video not found or access denied" savez vous d'ou vient le probleme?
merci

il se pourrait que vous ne gardez pas le bon plugins pour voir la vidéo.

Date de publication : 07/01/2013 17:05
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : : enigma tv divers problèmes
#7
Débutant


Benutzerinformationen
bonjour, j'ai essaye le mode controle internet j'ai donc suivit le tuto or quand je vais sur la page enigma tv j'ai bien mes chaines tv mais des que je lance celle ci j'ai un message d'erreur : "video not found or access denied" savez vous d'ou vient le probleme?
merci

Date de publication : 07/01/2013 12:55
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : : enigma tv divers problèmes
#6
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Où sont tes copies d'écran ?
Il n'y a rien d'attaché à ton message ...
Pour attacher une piece, il faut faire une ´réponse ´, pas une ´réponse rapide ´ ...

A+

Date de publication : 04/01/2013 22:41
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: enigma tv divers problèmes
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Voici en fichier joint ma configuration.
Cela marche bien sur mon ordi serveur,mais pas de signal sur les autres appareils.

Date de publication : 04/01/2013 21:14
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : : enigma tv divers problèmes
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Pour que puisse t'aider, il faudrait que tu mettes des copies d'écran des paramètres de redirection de ton routeur ainsi que des settings d'Enigma-TV.

A+

Date de publication : 04/01/2013 16:29
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: enigma tv divers problèmes
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Merci pour votre réponde rapide.
Je ne sais pas trop quoi faire. Si je change les ports dans les paramètres streaming et que je fais la même chose dans le routeur. Ca marche comme avant, donc pas de changement.
J'ai essayé de changer le port dans les paramêtres enigma de votre application, j'obtiens un message me disant que la connexion avec ma dreambox a échoué.
Comment puis-je faire pour changer le port du webif ? Si c'est ca qu'il faut faire...

Date de publication : 04/01/2013 13:37
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : : enigma tv divers problèmes
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour,

Je pense que le problèm se situe au niveau de votre routeur.
Vérifiez que votre dreambox webcontrol (webif) n'ai pas le même port de redirection que celui d'enigma-tv ...
Je crois que vous accédez au cache d'enigma-tv sur certains de vos navigateurs et non pas au 'live' car le fichier des bouquets ne semble pas accessible selon votre description.

Merci,

Date de publication : 04/01/2013 10:50
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


enigma tv divers problèmes
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,
Il y a un an j'ai réussi à utiliser votre application. Cela a fonctionné entre New-York et la Suisse.
Avec la nouvelle application, je n'y arrive pas.
Hier, j'ai réussi à configurer mon routeur et ai obtenu une image sur mon ordinateur serveur en cliquant sur "ouvrir le navigateur internet avec l'adresse publique de l’interface tv ".
Ce matin cela ne marche plus. Sur mon ordinateur serveur j'ai bien l'enigma tv en cliquant la même chose que ci-dessus, mais la case "selection bouquet" reste inopérationnelle, pourtant le fichier "créer configuration web" a été exécuté.
J'ai divers appareils sur lesquels je peux voir enigma tv, mais sur les uns c'est le "dreambox webcontrol" qui apparaît et sur d'autres c'est "enigma tv". C'est donc pour moi une enigme! Pouvez-vous m'aider à la résoudre? Merci d'avance.

Date de publication : 04/01/2013 10:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]