Vous êtes ici » Page d'Accueil » Forum » Re: probleme avec ip publique ?? [Aide]

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Réseaux Sociaux


Nouveaux Utilisateurs

KaleyMumme 28/03/2024
MerleRouse 28/03/2024
DesmondPzd 26/03/2024
Julle 25/03/2024
BarrettL10 25/03/2024
MerlinBuss 25/03/2024
MarylouGil 24/03/2024
SpencerMar 24/03/2024
ShaynaJ98 24/03/2024
MarioPaige 24/03/2024


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




(1) 2 »


Re: probleme avec ip publique ??
#17
Administrateur


Benutzerinformationen
Re,

Euh là non je n'ai pas vraiment d'idée ...
Il me faudrait le phone pour déboguer directement dessus ...
Je vais lire sur les forums de supports de Vitamio ce qu'ils disent mais pour corriger ça il faut du temps, faire des essais, etc ...
Pour l'instant personne d'autre n'a reporté ce problème.
Je reviens vers toi si j'ai une soluce mais je ne promets rien.

@+

Date de publication : 07/05/2014 21:47
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme avec ip publique ??
#16
Débutant


Benutzerinformationen
oui effectivement c le mien c la version internationale G900h et je fais comment pour y remedier et installer le truc manquant pas d idees ?? :(

Date de publication : 07/05/2014 20:56
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme avec ip publique ??
#15
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Apparemment le soft a craché 4x sur un S5 cette semaine ... le tient ?

Le log dit :
java.lang.NullPointerException
emplacement : io.vov.utils.CPU.getFeature

D'après ce que j'ai pu trouvé sur google ça viendrait de la librairie Vitamio que j'utilise dans mon soft et qui essaye d'utiliser une librairie ffmpeg ... qui apparemment n'existe pas sur ton téléphone :

'Native libs libffmpeg.so not exists!'

C'est un téléphone d'origine que tu as ?

Je ne sais pas trop comment t'aider d'avantage ...

@++

Date de publication : 07/05/2014 20:49
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : : probleme avec ip publique ??
#14
Débutant


Benutzerinformationen
j avais deja essaye sur navigateur depuis le telephone le probleme c que le navigateur se mets a telecharger le fichier flv au lieu de streamer bref j attends vraiment de pouvoir utiliser l appli android ,alors c quoi le probleme d apres le rapport ? :)j ai meme installer le flash player dispo sur le site et rien

Date de publication : 07/05/2014 11:54
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme avec ip publique ??
#13
Administrateur


Benutzerinformationen
OK, là c'est clair !
Je vais consulter le log de crash sur la console de dev Google.
C'est la première fois que j'entends ça.

Vous pouvez utiliser l'interface web en attendant, pour y accéder il suffit d'ouvrir l'URL depuis un navigateur web comme Chrome avec : http://IPdeVotrePC:PortWeb/index.php (ça marche aussi avec l'IP publique et le port web publique.

Merci,

Merci,

Date de publication : 07/05/2014 07:30
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re : : probleme avec ip publique ??
#12
Débutant


Benutzerinformationen
vous m avez pas compris je n arrive pas a demarrer l appli sur android elle crash juste apres le son de demarrage et j ai une fenetre avec ok ou rapport ,je peux pas l utiliser et ceux malgre les liens de telechargement present sur le site ,je repete je suis sur galaxy s5 android kitkat 4.4.2 ,rooté

Date de publication : 07/05/2014 00:24
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme avec ip publique ??
#11
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Ce que tu expliques est très 'étrange' car l'application Android embarque une librairie de codecs vidéos qui supporte (heureusement) le flux flv (flash) ...
Je ne comprends pas pourquoi tu obtiens ce problème ...
As-tu essayé de changer le type de flux ?
Essaye de changer de Flash vers HTTP Live Stream ... et ce depuis l'application Android.

@++

Date de publication : 06/05/2014 21:02
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme avec ip publique ??
#10
Débutant


Benutzerinformationen
resalut ,j ai beau chercher je ne trouve qu une seule version la 1.0 sur le play store en plus y a votre nom dessus donc c officiel je suppose ,auriez vous un lien vers l apk ca serait plus simple ??? et il reste encore a part android de tester sur windows sur un autre pc vu que ca passe pas sur le meme reseau (d ailleurs je comprends toujours pas pquoi ???)
alors un petit apk Mr Sebastien ?? :)

Date de publication : 06/05/2014 15:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme avec ip publique ??
#9
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

OK, alors ton problème n'est plus que sur Android d'après ce que tu expliqures ...
Je penses que tu as téléchargé la mauvaise version ...
Il ne faut pas prendre celle pour les anciennes versions d'Android mais celle dispo sur le Google Play ... fais une recherche avec les mots clefs 'Enigma TV'.
En fait la version sur le Google Play intègre des éléments pour les nouvelles version de l'OS.

@++

Date de publication : 01/05/2014 20:28
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: probleme avec ip publique ??
#8
Débutant


Benutzerinformationen
resalut et merci Mr Sebastien pour votre support ,j en doute pas que le soft fais bien son boulot puisque c est un soft developpe par "mr Sebastien" cqfd :) ,bref treve de plaisanterie ,j ai du neuf voila ,sur pc tjrs impossible de se connecter en passant sur le net ,en local impeccable ,sur telephone je commence par mon iphone qui lorsque connecté au wifi le meme que le serveur ne donne rien mais je viens de taper sur le navigateur l adresse du serveur avec seulement la 3g pas de wifi il reconnait enigma tv et me demande le mp je redemarre l appli et ca marche nickel sur 3g ,ce qui elimine comme je vous l ai deja dis le probleme du port puisque testé avec open port c est ok en + j ai deja ouvert des ports pour emule donc je connais :)
donc pour l iphone je vais essayer de voir demain en etant sur le wifi du boulot si ca passe dans ce cas ca serait ok pour l iphone sauf que je crains que ca ne bloque en wifi car je vois pas pourquoi ca passe pas sur le wifi a la maison ,je clos le chapitre iphone
sur mon autre telephone android meme probleme pas de connection en wifi mais en 3g ca passe sur le navigateur sauf que le telephone telecharge les flv au lieu de les streamer donc je passe sur l appli v1.0 et la la musique de demarrage et hop rapport de plantage tout de suite je suis en kitkat 4.4.2 voila
reste a verifier demain sur le pc du boulot si ca passe sur windows je croise les doigts
voila desolé d avoir ete aussi long mais c est pour mieux expliquer pour etre mieux aidé et encore merci ,jattends votre reponse :)

Date de publication : 01/05/2014 18:18
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]