Vous êtes ici » Page d'Accueil » Forum » Re : : Question bête de débutant.... [Aide]

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Réseaux Sociaux


Nouveaux Utilisateurs

PartheniaS 20/04/2024
ScarlettSi 20/04/2024
Tracey2856 20/04/2024
LorieHalse 20/04/2024
Rosii38 19/04/2024
Carloza502 17/04/2024
MartinaRep 17/04/2024
ReginaBidm 17/04/2024
Maximilian 17/04/2024
JVFBritney 17/04/2024


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne




« 1 (2)


Re : : Question bête de débutant....
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonsoir Maxime,

Alors le plugin E2 c'est un 'client' pour piloter le soft Enigma-TV depuis un autre démodulateur !!!
Il faut donc entrer l'IP d'un démo conecté à ton réseau pour faire l'installation automatisée.
Le mot de passe est celui qui sert à piloter le soft à partir du web (sur iPhone, Android, etc ...)
Les ports sont normalement automatiquement renseigné ainsi que la config de base car elle est reprise par rapport à ce que tu as défini dans les paramètres de streaming.
Entre 1.6 et 2.0 cela dépends de l'image installé sur ta box ... vas-y avec 1.6, si ça passe pas essaye avec 2.0
En gros, ce plugin te permet d'utiliser une autre Dreambox (ou Vu+) depuis l'exterieur de ton réseau sans qu'elle n'ai t besoin d'une antenne sat !

Pour ta second question : pas possible.

Bonne soirée,

Date de publication : 08/11/2013 20:54
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Question bête de débutant....
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,

Avant tout merci pour ce soft :) Le controle internet fonctionne pour moi 3g et local .

Juste deux petites questions :
- sur le plugin enigma tv , je suis dans la partie extra de enigma server je choisi quoi locale ou publique et la version 1.6 ou 2.0 ? car quand je mets publique + 1.6 + envoi plugin et paramètrage , il me met " channel list download failure no internet " quand il veut charger la liste des chaines...idem avec l'option local . Quand je fais dans le password il me met setopbox alors que par defaut c'est dreambox...j'ai une image vti...

- si j'ai bien compris on utilise le pc pour compresser les flux et donc permettre de lire en 3g , mais est il possible de tout configurer sur mon vu+ et donc de pas avoir le pc qui tourne en continu si je veux me connecter depuis l'exterieur?

Et si non est ce que ca existe sous un autre soft , j'ai 200mb avec numéricable avec un bon upload :)

Merci encore. :)

Date de publication : 08/11/2013 19:13
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]