Sie sind hier » Startseite » Forum » Re: licence [Aide]

Connexion

Mitgliedsname:

Passwort:

Login speichern



Passwort vergessen?

Registrieren

Social Networks


Neue Benutzer

KaleyMumme 28.03.2024
MerleRouse 28.03.2024
DesmondPzd 26.03.2024
Julle 25.03.2024
BarrettL10 25.03.2024
MerlinBuss 25.03.2024
MarylouGil 24.03.2024
SpencerMar 24.03.2024
ShaynaJ98 24.03.2024
MarioPaige 24.03.2024


Leser in diesem Thema:   1 Anonyme(r)




(1) 2 »


Re: licence
#12
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Enigma-TV Media Player nécessite le port pour le stream.
C'est la différence avec l'iPhone car l'iPhone n'a besoin que du port Web pour fonctionner. Apple utilise le protocol HTTP Live Stream alors que Enigma-TV Media Player pour PC utilise un stream Flash qui est diffusé sur un autre port que le port web.

Comme c'est la seule différence, regarde à ce niveau.

@+

Geschrieben: 11.01.2016
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#11
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour Sebastien
ENIGMA TV MEDIA PAYER m´affiche le message suivant: Erreur lors du changement de chaine. Par contre sur l´iphone j´ai une bonne lecture des chaines SD.
Slts

Geschrieben: 11.01.2016
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#10
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Pour les HD il faut un PC puissant, avec un petit portable la puissance n'est pas suffisante et tu auras des lags.

Si tu changes de PC, tu peux utiliser la même license.
Il faudra juste refaire le processus d'enregistrement sans passer par PayPal.

@+

Geschrieben: 06.01.2016
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#9
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour
je suis passé au port 85 mais ça bloque sur les HD. pratiquement illisible. peut être que c´est du au fait que je me suis connecté depuis l´iphone en 3G non en wifi.
Est qu´il y a une config á faire sur ENIGMA TV pour ameliorer le steam (debit video, echelle video, etc)
Autre chose, J´ai enregistré l´appli sur un PC portable mais j´ai l´intention de la desinstaller et la placer sur un autre PC. en faisant cela est ce que je perd la licence?
Merci. slts

Geschrieben: 06.01.2016
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#8
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour
je suis passé au port 85 mais ça bloque sur les HD. pratiquement illisible. peut être que c´est du au fait que je me suis connecté depuis l´iphone en 3G non en wifi.
Est qu´il y a une config á faire sur ENIGMA TV pour ameliorer le steam (debit video, echelle video, etc)
Autre chose, J´ai enregistré l´appli sur un PC portable mais j´ai l´intention de la desinstaller et la placer sur un autre PC. en faisant cela est ce que je perd la licence?
Merci. slts

Geschrieben: 06.01.2016
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#7
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonsoir,

- on peut utiliser n'importe quel port, il suffit de le spécifier dans la config d'Enigma-TV.
- quand la roue tourne sur l'iPhone, est-ce que le serveur a bien démarré le stream ?
- quel port as-tu pris ? Essaye 85 si 80 ne passe pas.
- essayes aussi de passer par ton IP publique et pas l'IP local ... En local ça déconne parfois.

Pour IPTV Generator, ta box cliente n'a besoin d'aucun cccam ... Elle va simplement lire le stream de la box principale.

@+

Geschrieben: 05.01.2016
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#6
Débutant


Benutzerinformationen
Salut Sebastion
c´est bon je me connecte et j´arrive á avoir la lite de chaine. seulement le problème c´est qu´aucune chaine ne s´ouvre. J´ai tjrs la roue de l´iphone qui tourne mais rien ne se passe

Geschrieben: 05.01.2016
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour Sebastien.
j´ai quelques consultations á faire.
1- je n´arrive pas á etablir une connection avec mon iphone en mode web control. Apparament le port 80 est reservé par mon ISP. es que c´est obligatoire d´utiliser ce port ou peut on travailler avec un autre?
2- l´ip sur le PC(serveur) doit obligatoirement être statique ou pas ?
3- Si finalement je n´arriverai pas á faire fonctionner le streaming pouriez vous acceder par teamviewer
J´ai instaler votre appli IPTV generator et elle fonctionne á merveille. le truc c´est que sur la DM serveur je suis en cccam. est ce que la DM client est visible par mon fournisseur ou non ?
merci pour votre patience

Geschrieben: 05.01.2016
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Oui, le serveur PC ainsi que votre box doivent être allumés.

Merci,

Geschrieben: 31.12.2015
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: licence
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour
Merci pour votre réponse.
Es ce que le serveur (PC sur lequel l´appli est installée) une fois configuré et tout doit obligatoirement être en marche afin de partager avec (les) clients.? Si c´est oui et je suis au bureau je doit imperativement laisser les 2 machines en marche. le PC + la box E2.
merci

Geschrieben: 31.12.2015
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben







Erlaubt, Themen anzuschauen.
Nicht erlaubt, ein neues Thema zu erstellen.
Nicht erlaubt, auf Beiträge zu antworten.
Nicht erlaubt, Beiträge zu editieren.
Nicht erlaubt, Beiträge zu löschen.
Nicht erlaubt, Umfragen zu erstellen.
Nicht erlaubt, in Umfragen abzustimmen.
Nicht erlaubt, Dateien hoch zu laden.
Nicht erlaubt, Beiträge ohne Prüfung zu schreiben.
Nicht erlaubt, Thementyp zu setzen.
Nicht erlaubt, HTML zu benutzen.
Nicht erlaubt, Signatur zu benutzen.

[Erweiterte Suche]