You're here » Home Page » Forum » Re: Connection a travers VPN [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

SimaTilley 2024/3/29
GeraldoEpj 2024/3/28
KaleyMumme 2024/3/28
MerleRouse 2024/3/28
DesmondPzd 2024/3/26
Julle 2024/3/25
BarrettL10 2024/3/25
MerlinBuss 2024/3/25
MarylouGil 2024/3/24
SpencerMar 2024/3/24


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users






Re: Connection a travers VPN
#6
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour,

Il y a une chose à vérifer:
Est-ce que l'IP du téléphone, qui est connecté par VPN, est sur la même 'range' que l'IP du PC où tourne Enigma-TV Server (qui lui est aussi sur le réseau VPN) ?
Je demande cela car j'ai programmé l'app de façon à identifier si elle tourne en public ou en local en fonction de l'ip du phone et celle de l'ip serveur.
Si le range est différent alors l'app prendra l'ip public pour le stream, sinon l'ip local.
Un truc à essayer: mettez l'ip VPN du PC dans la case IP Public dans les settings d'Enigma-TV.

Posted on: 2016/7/12 9:33
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Connection a travers VPN
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Si ca peut aider, voila ce que le log affiche

11.07.2016 16:15:05 :
Zap to RTS Un HD
Sent HTTP command : /web/zap?sRef=1:0:19:2350:58:1:FFFF0202:0:0:0:
URL with User/Password = http://user:pass@192.168.6.99:8001/1: ... 2350:58:1:FFFF0202:0:0:0:
Sent HTTP command : /web/stream.m3u?ref=1:0:19:2350:58:1:FFFF0202:0:0:0:&name=nothing
VLC Option 1 = :http-reconnect=true
VLC Option 2 = :program=9040
Sent HTTP command : /web/selectaudiotrack?id=0
VLC Option 3 = :audio-track=1
Sent HTTP command : /web/selectaudiotrack?id=0
Sent HTTP command : /web/epgnext?bRef=1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.bef000.tv" ORDER BY bouquet
Sent HTTP command : /web/epgnext?bRef=1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.bef000.tv" ORDER BY bouquet

puis apres quelque temps
Sent HTTP command : /web/epgnext?bRef=1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.bef000.tv" ORDER BY bouquet

Du cote de l iphone on affiche l ecran noir laoding ... puis retour a la liste des chaines
Puis plus rien ...

Posted on: 2016/7/11 16:18
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Connection a travers VPN
#4
Débutant


Benutzerinformationen
pourriez vous me donner un moyen de debugger ce probleme ? En l etat l application ne me sert a rien car si je ne peux l utiliser que depuis chez moi .... Merci d avance

Posted on: 2016/7/11 10:36
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Connection a travers VPN
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour !
Nous mieux que chez Free je suis Suisse
Aucun soucis avec openvpn. Un serveur "openvpn access server" sur une vm linux et tout va bien

Mais en revanche j utilise bien l ip interne et comme je l ai decrit je vois bien que le serveur enigma (qui tourne sur une vm windows 7) recois bien les requettes, envoie bien les demandes sur la box mais sur l iphone rien de rien ... Ou plutot si, j ai le message "Loading, please wait" pendant quelques secondes puis l ecran noir (video) avec loading qui tourne tourne tourne jusqu a revenir a l ecran de choix de chaine ...
Il y a t il moyen d avoir plus de messages de debug sur le serveur ?

PS: J ai aussi verifier en me connectant en l2tp mais meme comportement ...

Posted on: 2016/7/5 16:24
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Connection a travers VPN
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour,

Ouah, vous avez réussi à utiliser openvpn sur un iphone?
Je suppose que vous êtes chez free?
Moi je n'ai jamais réussi avec openvpn sur un iphone.

En toute logique, une fois la connection vpn établie, il suffirait d'utiliser vos ip locales dans Enigma-TV sur iphone.

Dites moi si vous y parvenez.

Posted on: 2016/7/4 20:22
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Connection a travers VPN
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour et tout d abord merci d avoir implemente cet outil !
J ai un soucis lorsque j essai d utiliser l application depuis mon iphone a travers un vpn (open vpn).
Je vois bien (option debug) les messages arriver sur le serveur et celui ci zapper la box (dreambox hd800) mais le stream ne semble jamais arriver sur le telephone qui finit par revenir sur l ecran de selection de chaines apres 1 ou 2 min ...

Help

Posted on: 2016/7/4 10:01
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top







You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]