Sie sind hier » Startseite » Forum » Re: Pas d'EPG qui s'affiche [Aide]

Connexion

Mitgliedsname:

Passwort:

Login speichern



Passwort vergessen?

Registrieren

Social Networks


Neue Benutzer

GeraldoEpj 28.03.2024
KaleyMumme 28.03.2024
MerleRouse 28.03.2024
DesmondPzd 26.03.2024
Julle 25.03.2024
BarrettL10 25.03.2024
MerlinBuss 25.03.2024
MarylouGil 24.03.2024
SpencerMar 24.03.2024
ShaynaJ98 24.03.2024


Leser in diesem Thema:   1 Anonyme(r)






Re: Pas d'EPG qui s'affiche
#6
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut Sébastien

L'EPG ne fonctionne pas sur toute les 'images' sur la BOX qui reçoit le flux.
Dans mon soft, il y a l'option pour générer les références EPG dans les liens IPTV de la box principale mais il faut que l'image sur ta seconde box soit compatible. (ne me demande pas quelle image le fait, j'en sais rien).
Ensuite il faut aussi que la seconde box soit connecté au Sat et reçoive l'EPG sur les bouquets Sat (mise en cache).
Il y a alors une relation faite sur l'EPG en cache par rapport à la chaîne IPTV et il devrait alors s'afficher. (tests fait pas d'autres mais moi je n'ai jamais essayer pour être honnête)

@+

Geschrieben: 23.04.2016
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: Pas d'EPG qui s'affiche
#5
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour,

Je souhaite réouvrir ce sujet parce que j'ai le même problème. J'ai un Vu+ Solo 4K dans mon datarack qui fait office de serveur. J'ai ensuite placer 4 Vu+ Zero sur mes 4 téléviseurs. Grâce à l'excellent logiciel (merci au développeur) IPTV Generator, je transféré les bouquets du Solo 4K sur les 4 Vu+ Zero.

Le résultat est excellent, très peu de latence entre les chaînes et la qualité d'image est impeccable. En revanche je manque les EPG. Savez-vous comment je peux les faire s'afficher sur les box clients?

Merci d'avance pour votre aide!
++

Geschrieben: 20.04.2016
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: Pas d'EPG qui s'affiche
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Peut-être que la requête XMl de l'EPG ne fonctionne pas sur GP ... C'est une ancienne Dreambox et une image pas récente ... Vous devriez essayer une autre pour voir ...

Geschrieben: 05.10.2013
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: Pas d'EPG qui s'affiche
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour et merci pour votre réponse.EPG fonctionne très bien sur ma d500s,tout s'affiche sur la télé et l'image que j'utilise et GP ( gemini).Meme quand j'accède à ma dream via l'interface web tout s'affiche (EPG), mais quand je lance enigma server pas d'EPG.

Merci

Geschrieben: 04.10.2013
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Re: Pas d'EPG qui s'affiche
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonjour,

L'EPG fonctionne-t-il sur la 500s ?
Enigma-TV va simplement lire l'EPG directement dans la box, si ça ne fonctionne pas sur la box, ça ne fonctionnera pas non plus dans le soft.
Quelle image est installé sur la box ?

Geschrieben: 04.10.2013
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben


Pas d'EPG qui s'affiche
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Bonjour, ayant installer le serveur enigma sur mon Pc tout fonctionne avec ma dream 500s, mais je n'ai pas d'epg qui s'affichent sur le serveur?que faire?

Merci

Geschrieben: 04.10.2013
Drucke Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Nach oben







Erlaubt, Themen anzuschauen.
Nicht erlaubt, ein neues Thema zu erstellen.
Nicht erlaubt, auf Beiträge zu antworten.
Nicht erlaubt, Beiträge zu editieren.
Nicht erlaubt, Beiträge zu löschen.
Nicht erlaubt, Umfragen zu erstellen.
Nicht erlaubt, in Umfragen abzustimmen.
Nicht erlaubt, Dateien hoch zu laden.
Nicht erlaubt, Beiträge ohne Prüfung zu schreiben.
Nicht erlaubt, Thementyp zu setzen.
Nicht erlaubt, HTML zu benutzen.
Nicht erlaubt, Signatur zu benutzen.

[Erweiterte Suche]