Vous êtes ici » Page d'Accueil » Forum » Re: enigma tv ne veut plus demarrer [Rapport de bug]

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Réseaux Sociaux


Nouveaux Utilisateurs

Tayla01736 27/04/2024
Claribel04 26/04/2024
UlyssesEdd 26/04/2024
Krause 26/04/2024
MargretFre 26/04/2024
LionelKarn 26/04/2024
LeticiaLai 25/04/2024
VeolaWhita 25/04/2024
Donny25Q8 25/04/2024
CatalinaHo 25/04/2024


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Re: enigma tv ne veut plus demarrer
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Bonsoir,

Supprimes ce raccourci et re-créez le depuis le soft ...

Merci,

Date de publication : 10/11/2014 22:25
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: enigma tv ne veut plus demarrer
#3
Débutant


Benutzerinformationen
Bonsoir j'ai reussi a la faire remarcher en allant dans le dossier d'installation.et non comme au debut par le raccourci sur le bureau. tout de meme unusual.
Merci qd meme.

Date de publication : 10/11/2014 21:10
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: enigma tv ne veut plus demarrer
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Il y a forcément un problème au niveau de la configuration de ton PC.
C'est impossible que le soft ne démarre pas sur Windows7 ou même Windows8.
Tous les tests ont été fait et refait.
C'est quoi ESSET ?

Donne moi ton ID & mot de passe Teamviewer, je viendrais me connecter dès que j'ai 5 minutes pour régler ça ...

Laisse alors ton PC avec Teamviewer en marche.

Envoie moi ça à info@enigma-tv.com

@+

Date de publication : 09/11/2014 08:51
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


enigma tv ne veut plus demarrer
#1
Débutant


Benutzerinformationen
Salut j'ai le message suivant: impossible de demarrer l'apli.contacter le fournisseur de l'apli. jai desinstallé l'application,je l'ai reinstallé
j'ai desactivé ESSET, j'ai reistaller le netframework. j'ai autoriser l'appli dans l'antivirus esset et rien n'y fait.
under win7 and win8.1

Date de publication : 08/11/2014 19:44
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]