You're here » Home Page » Forum » Re : : pas d'acces à la web tv [Aide]

Connexion

Username:

Password:

Remember me



Lost Password?

Register now!

Social Networks


New Users

vinc_25 2024/3/19
ArlenBourk 2024/3/18
giancarlo 2024/3/17
EAEShellie 2024/3/16
Brodie74F 2024/3/16
ZeldaBraun 2024/3/16
JeniferHer 2024/3/15
NaomiPak94 2024/3/15
RacheleLet 2024/3/15
UlrikeY085 2024/3/15


Browsing this Thread:   1 Anonymous Users




« 1 2 (3) 4 »


Re : : pas d'acces à la web tv
#11
Débutant


Benutzerinformationen
Salut Sebastien.
enfin j`ai reussi a voir la video est le son sur mon S3 en suivant mituculeusement la procedure.
j`invite les debutants a suivre pas a pas ce qui est dit dans la corespendance avec toi.
j`ajoute simplement pour les ports je coche la case ingnorer le controle des ports dans parametre.
une autre question:pourquoi pas une APK androide comme enigmanoid,androidream ou dreamstream poue se connecter directement avec l`IP de la dreambox? au cas ou fais nous signe, on est preneur.
merci pour ta patience et ton aide.
au fait, comment faire une capture d`image?

Posted on: 2012/12/21 18:08
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: pas d'acces à la web tv
#10
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Ok, si en local ça fonctionne sur ton PC alors il n'y a pas de raison à ce que ça ne fonctionne pas sur ton S3 ...
Dans quel mode as-tu configuré l'interface web d'Enigma-TV ?
-->> vois-tu une télé avec ce bouton 'play' ou est-ce un bouton carré avec 'play' marqué au centre ?
Je te pose cette question car si tu ne vois pas la télé c'est que tu es en mode 'iOS', là ce n'est pas flash qui est utilisé ... regarde dans les paramètres depuis l'interface web d'Enigma-TV, normalement la case 'iOS mode' ne devrait pas être coché pour un S3, mais tu peux faire l'essai avec la case coché (en mode iOS la vidéo prend un temps à démarrer.
Aussi, je suppose que tu es bien en wifi avec ton S3 et non en 3G pour tes essais en interne n'est-ce pas ?
Pour répondre à ta dernière question : oui, le PC doit bien evidement être en fonction avec Enigma-TV pour accéder à tes programmes depuis un autre appareil car c'est Enigma-TV qui transforme ton PC en centre de diffusion multimédia. Enigma-TV va utiliser VLC pour comprimer les flux comme celà tu peux visionner depuis une connexion 3G par exemple.

@++

Posted on: 2012/12/20 19:18
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : pas d'acces à la web tv
#9
Débutant


Benutzerinformationen
salut Sebastien
oui j`ai installe adobe flash player sur galaxy S3.
oui enigmatv sur mon pc en fonction.
oui j`ai demarre le mode control internet le voyant vert s`allume.
j`accèdes à l'interface web d'abord en faisant des essais en interne, par l'adresse IP de mon PC et le port web interne que j`ai choisis, http://192.168.1.xx:90/index_local.html ... ça fonctionne .
j`accèdes à l'interface web, je choisis un bouquet et une chaine ca marche en appuyant sur le bouton play le stream demarre pour un temps.
je copie la meme ip adresse sur mon galaxy S3 ,rien pas de connexion.
dans le cas ou ca marche dois je laisser mon pc allumer avec enigma en marche pour pouvoir regarder la tele sur mon mobile? ou bien , bien sur juste la dreambox

Posted on: 2012/12/19 23:00
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: pas d'acces à la web tv
#8
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Oula, pas mal de chose là
- Sur ton S3 tu dois avoir Flash installé, c'est fait ?
- Pour accéder à l'interface web sur ton S3, ton PC et Enigma-TV son en fonction, vrai ?
- Tu as bien d"marré le mode 'contrôle par Internet' et le voyant du web server est au vert, vrai ?
- Tu accèdes à l'interface web d'abord en faisant des essais en interne, par l'adresse IP de ton PC et le port web interne que tu as choisis, comme par exemple http://192.168.1.xx/yy ... ça fonctionne ça ?
- Si tu accèdes à l'interface web, tu peux choisir un bouquet et une chaine, vrai ?
- Si tu sélectionnes une chaine, le programme démarre le stream, vrai ?
- Si le stream démarre, tu devrais obtenir une vidéo sur ton S3.

Mets des images ici, ça peut aider.

@++

Posted on: 2012/12/18 21:50
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: pas d'acces à la web tv
#7
Débutant


Benutzerinformationen
Salut Sebastien,
je gallere aussi, en local,j`ai reussi a avoir l,image sur mon pc mais pas sur mon galaxy S3.
en dehore loin de chez moi aucune connexionni en ip local ou public.
j,ai bien suivit ton tuto sur yutub, rien a fair,
jai telecharge adobe flash sur ton site mais galaxy samsung sur webiinf tv j,ai la liste des chaines,je peux zapper sur ma dreambox mais helas pas de video en local seulement,
ailleurs aucune conexion avec la dreambox ni avec pc ou mobile,
le port du routeur est 8080 en fibre optique,
le comble, j,arrive plus a m,enregistrer sur mon laptop,
um coup de pousse stp, m,aidera
merci

Posted on: 2012/12/18 19:47
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: pas d'acces à la web tv
#6
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

Ton ami arrive à s'y connecter et pas toi ???
Euh ... en toute logique tu devrais aussi y parvenir en utilisant soit ton IP locale ou ton IP publique.
Si ton ami y arrive à l'exterieur c'est que le paramétrage de ton routeur est juste !

@++

Posted on: 2012/12/17 19:16
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: pas d'acces à la web tv
#5
Débutant


Benutzerinformationen
j'ai deja essayé en local et cela fonctionnne bien mais comme indiqué auparavant mon probleme est pour l'acces web.

par contre un ami vient de tester avec son iphone il a bien bien l'acces web et voit l'image video de ma dreambox.


Posted on: 2012/12/9 16:30
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: pas d'acces à la web tv
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

SVP essaye d'abord avec http://192.168.1.25:95

ça ne peut que fonctionner, le port 95 est de couleur bleu, ceci veut dire que c'est bien Enigma-TV qui l'utilise, l'interface web est donc accessible.

@++

Posted on: 2012/12/9 16:14
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re: Re : : pas d'acces à la web tv
#3
Débutant


Benutzerinformationen
ip du pc + port web local ou publique dans mon navigateur donne la meme erreur.
http://XX.XX.183.XX:85/ ou http://XX.XX.183.XX:95/

Attach file:



jpg  capture nox.jpg (68.51 KB)
1460_50c45556cedfa.jpg 795X276 px

Posted on: 2012/12/9 10:10
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top


Re : : pas d'acces à la web tv
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Salut,

As-tu essayé avec l'adresse ip de ton PC et le port web local ?
Ensuite, mets aussi une copie d'écran des paramètres de ton routeur svp ... Alors je pourrai t'aider.

A+

Posted on: 2012/12/8 22:29
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Print Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit Mr. Wong Top




« 1 2 (3) 4 »



You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.
You cannot use signature.

[Advanced Search]