Vous êtes ici » Page d'Accueil » Forum » Re: android direkt über topfield 7700 nutzen [Hilfe]

Connexion

Identifiant :

Mot de passe :

Se souvenir de moi



Mot de passe perdu ?

Inscrivez-vous !

Réseaux Sociaux


Nouveaux Utilisateurs

Amanda4631 17/05/2024
LandonLeun 17/05/2024
BenVvb3028 17/05/2024
Hilario59V 17/05/2024
SimonGsell 17/05/2024
PorfirioBo 17/05/2024
Gino05R784 16/05/2024
MikelOmall 16/05/2024
JewellFuer 16/05/2024
SeleneBach 16/05/2024


Parcourir cette discussion :   1 Utilisateurs non enregistré en ligne






Re: android direkt über topfield 7700 nutzen
#4
Administrateur


Benutzerinformationen
OK, und von anderen Android Geräte geht es ?
Komich ...

Date de publication : 23/02/2015 16:11
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: android direkt über topfield 7700 nutzen
#3
Débutant


Benutzerinformationen
ok dankeschön.
dennoch habe ich das problem das ich immer einen verdindungsfehler vom galaxy tab2 bekommen.

Date de publication : 22/02/2015 17:52
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


Re: android direkt über topfield 7700 nutzen
#2
Administrateur


Benutzerinformationen
Hallo,

Die 'Client tools' für iPhone oder Androids konnectieren auf den Server tool ... nicht direkt auf die Box !
Dieses Project ist um von 3G TV sehen zu können.

Gruss,

Date de publication : 22/02/2015 11:01
____________________
Sébastien
Administrateur & Développeur Enigma-TV
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut


android direkt über topfield 7700 nutzen
#1
Débutant


Benutzerinformationen
hallo,
ich habe einen topfield 7700 pvr hd mit enigma2.
meine frage ist ob ich auch mit mein ipad, galaxy tab oder handy direkt auf dem topfield zugreifen kann?
sodas ich meinen pc nicht an haben muss.
desweiteren habe ich das problem das ich über die android app mit dem galaxy tab2 keine verbindung bekomme und immer den fehler habe " es konnte keine verbindung aufgebaut werden, überprüfen sie die einstellung" ich habe schon versucht im router alles einzustellen und auch die firewall und ports habe ich mehrfach gecheckt.
ich hoffe mir kann jemand helfen, ich habe keine ideen mehr.
danke und gruß
df1

Date de publication : 21/02/2015 17:29
Imprimer Twitter Facebook Google Plus Linkedin Del.icio.us Digg Reddit M. Wong Haut







Vous pouvez consulter les sujets.
Vous ne pouvez pas débuter un nouveau sujet.
Vous ne pouvez pas répondre aux messages.
Vous ne pouvez pas modifier vos messages.
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages.
Vous ne pouvez pas créer des sondages.
Vous ne pouvez pas participer aux sondages.
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers à vos messages.
Vous ne pouvez pas publier vos messages sans approbation.
Vous ne pouvez pas utiliser ce type de sujet.
Vous ne pouvez pas utiliser le HTML.
Vous ne pouvez pas utiliser une signature dans vos messages.

[Recherche avancée]