Browsing this Thread:
1 Anonymous Users
Topic options
View mode
Oldest First
Re: status du serveur web et streaming sur les prog clients
Administrateur
Group:
Admin Licenced
Level : 42
HP : 209 / 1045
MP : 986 / 38055
EXP : 82
Pas la peine de redémarrer le serveur web ... Si un stream a planté, il suffit de redémarrer le tool client (sur l'android) et c'est cette dernière connexion qui prend la priorité. Lors d'un nouveau changement de chaîne, l'ID de la connexion change et le serveur web la prend en charge. Merci,
Posted on: 2015/2/23 16:09
Group:
Licenced
Level : 2
HP : 0 / 25
MP : 3 / 714
EXP : 0
Bonjour, Pourrais t'on avoir l'information sur les soft client (notamment le mode web ): en cours de zapping streaming en cours sur ip :xxxxx Paramètres en cours : (les paramètres en mode web sont prit uniquement au changement de chaines ) Ready pour stream Et pouvoir forcer l'arrêt du streaming sur une ip: je m'explique je testé sur mon portable et l'appli s'est plantée (certainement mon android) mais le flux était toujours indiqué comme en streaming sur mon ip de mon portable android. Pour pouvoir me reconnecter j'ai du arreter le serveur http et le redémarrer. Pas trés garve pour l'instant mais je veux utiliser l'appli quand je suis à l’hôtel et ce sera plus compliqué de redémarrer le serveur. Ou soit simplement un restart serveur web ...
Posted on: 2015/2/23 11:44
You can view topic.
You cannot start a new topic.
You cannot reply to posts.
You cannot edit your posts.
You cannot delete your posts.
You cannot add new polls.
You cannot vote in polls.
You cannot attach files to posts.
You cannot post without approval.
You cannot use topic type.
You cannot use HTML syntax.